jeudi 10 avril 2014

J'AI FAIT L'ISTERY BASK !

Le weekend dernier plus de 2200 personnes du secteur et de toute la France s’étaient données rendez-vous au fort de Socoa pour participer à l’Istery Bask. 

Sur place nous avons rencontré, Alexandre et  « ses potes » qui venaient de terminer le parcours en environ 2h45. Il nous raconte son aventure.


Présentez-vous ?
Je m’appelle Alexandre, j’ai 24 ans, et on est toute une équipe de potes à être venu avec nos copines pour passer un petit weekend sur la Côte Basque. Nous, nous avons participé à l’Istery Bask et nos copines qui devaient à la base nous encourager ont plutôt profité du soleil.

A chaud, vous venez de terminer la course, comment vous vous sentez ?
Un peu claqué, c’est assez physique à certains moments surtout qu’on y est pas allé doucement mais dans l’ensemble c’était vraiment génial : très bonne ambiance, les obstacles étaient sympas à passer, il faisait super beau et chaud… On a adoré !

Vous aviez fait la course l’année dernière, en comparaison, c’était comment aujourd’hui?
Encore mieux ! Cette année les organisateurs ont vraiment assuré et les défauts de l’année dernière ont été gommés. Il y avait plus de ravitaillements et avec de vrais produits qui nous redonnent la pêche, il y avait moins de passage dans l’eau et toute l’animation est centralisée au même endroit, ce qui fait que nous avons davantage eu l’impression de faire partie de l’événement. En plus, le tee-shirt et la boite cadeaux sont vraiment sympas. 

Qu’est-ce que vous retiendrez du parcours ?
Ce qu’on a adoré, et on l’a fait plusieurs fois, c’est le ventre qui glisse juste après le ravitaillement. C’était génial et le cadre avec vue sur les montagnes était fabuleux !!! Après on a bien rigolé dans la traversée de la rivière dans la vase !
Ah et puis aussi, le matin avant le départ, l’ambiance au petit déjeuner était magique. Nous qui venons de la ville, on était en extase sur le fait d’être à 8h du matin sur la plage à tremper notre pain au lait dans le café devant l’océan.  Magique ! 


Vous reviendrez l’année prochaine ?

Ah oui ! Je pense que cela va devenir un rendez-vous obligatoire entre nous pour quelques temps en tout cas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire