jeudi 19 avril 2012

Un petit déjeuner directement chez vous…

Nouveauté à Urrugne !
Qui n’a pas eu envie de profiter d’un petit déjeuner tout prêt, livré tout chaud à la maison ?
C’est à partir de ce principe simple que Jérôme San Emeterio décida de créer sa nouvelle société de livraison à domicile de petit déjeuner : Kafé Olé.

Avant Jérôme faisait dans le transport de personne avec la société San Cab, aujourd’hui il change et fait dorénavant dans le transport de petit déjeuner…
Cette idée très tendance née dans les grandes villes débarque sur la côte basque et il nous explique justement : « qu’à Paris plus de 1 000 petits déjeuners sont livrés chaque jour ».  

Ce qui fonctionne dans les grandes villes peut-il fonctionner ici ?
En tout cas Jérôme y croit et à trouver le moyen d’améliorer l’idée originale afin de proposer un service de qualité. En effet, généralement le café livré est soit du café en thermo soit un stick à mélanger avec de l’eau. Mais Jérôme a enrichi son petit déjeuner d’un véritable café moulu juste avant de sonner à la porte des clients.
Comment ça marche ? Il a eu l’idée d’installer dans sa voiture de livraison une véritable machine semi-professionnelle à café lui permettant de réaliser des cafés tout chauds servis dans un « kaxi » aux saveurs tendances telles le Latte, le Machiatto au Caramel, After Eight… et autres chocolats chauds.

Dans son petit déjeuner rien d’industriel tous les produits sont des produits régionaux. Il s’appuie sur un réseau de partenaires réputés tels La boulangerie des Délices d’Amatxi, Chakola, Pariés, Adam ou le torréfacteur Kikeran…

Idée cadeau originale notamment pour les messieurs qui souhaiteraient faire une surprise à leur dulcinée. Vous pouvez même rajouter une rose du Kenya à votre petit déjeuner … So romantic !!!

+ d’infos et commande des petits déjeuners sur le site Web : www.kafeole.fr


4 commentaires:

  1. quelle bonne idée !!! souhaitons succès et réussite à Jérome

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ! c'est peut-être une bonne idée, mais il est certain que cela fonctionnerait mieux si le site répondait présent quand on essaie de se connecter !
    à quand la mise au point ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le propriétaire a apparemment cessé son activité :(

      Supprimer