vendredi 13 avril 2012

Frappadingue Bask Xtrem : LA vidéo

8h du matin, dimanche 1er avril 2012, j’arrive sur la plage des dériveurs à Socoa et je suis ahuri devant le monde présent. 2 770 personnes sont réunies sur la plage au lever du soleil dans une ambiance de folie.
Mario Bros et Luigi me passent juste à côté tandis qu’un peu plus loin, des Miss France (en moins jolies mais beaucoup plus sympas J) sont en train de défiler et de saluer la foule… J’en profite pour prendre le café avec  Iron Man pour discuter de son prochain film et je prends en photo le gagnant basque de la dernière édition de Koh Lanta, Gérard…

9h top départ, les 1ères équipes s’élancent pour un parcours semé d’embûches et de franches rigolades. Je vous laisse à présent découvrir avec la vidéo ce qu’était réellement la FRAPPADINGUE…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire